Eveil & Conscience

Forum de spiritualité, de bien-être et ésotérique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je soulage le zona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Je soulage le zona    Mar 25 Juil - 17:20

Je soigne le zona en seulement 3 séances mais en général une seule suffit. Je mets aucun tarif vous me donner ce que vous voulez ou je demande une participation au forum 50 messages. 
Pourquoi ? parce que je passe du temps sur vous cela peut durée 5 à 30 minutes. Je demande toujours un échange d'énergie. Un don ou participation au forum.

Je fais aussi un suivie car j'adore savoir si mon travail à bien fonctionner ou pas. Pour les informations, j'aurais besoin d'une photo de vous si possible récente, votre date de naissance et de votre prénom. Une fois que j'ai tout ça je calerais un rendez-vous avec vous pour que vous soyez au calme. 

Ne pas être déranger pour le soin car c'est un moment privilégié avec vous même et surtout pour recevoir à 100% mes énergies.
- pas de téléphone, pas d'internet, pas de télévision enfin pour vous dire pas de bruits non plus comme si vous allez dormir. 

Le zona est ma spécialité je réussis très bien en général. La distance me dérange absolument pas.

Si c'est vraiment  urgent je peux vous prendre dans la journée même. payer en don.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveiletconscience.forumactif.com

Je soulage le zona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1