Eveil & Conscience

Forum de spiritualité, de bien-être et ésotérique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leçon et Exercice N°2 - Enlever ces blocages lors d'un soin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminOrély
Admin

MessageSujet: Leçon et Exercice N°2 - Enlever ces blocages lors d'un soin -   Mar 29 Aoû - 11:57

Enlever ces blocages
Leçon N°2

Lors de mes débuts dans les soins de magnétismes, je me suis poser pas mal de questions à savoir sur nos peurs, la confiance en soi ou est-ce que l'on va réussir et c'est tout à fait normal. J'avais une certaine excitation de savoir que j'avais ce propre don et surtout de l'avoir développer seul avec le temps. 

Ma méthode - Exercice -

Ressentir ma propre intuition, lors d'un soin je demande toujours si je peux commencer si oui je ressens ce fluide circuler en moi et si l'autre personne ce sans prête.
Si le blocage persiste c'est que la personne en face de moi et pas prête pour recevoir ce soin donc il faut arrêter et lui dire qu'elle est pas apte à recevoir ce fluide actuellement.
Ou que la personne ma donner les mauvaises information sur elle. Il suffit d'une mauvaise date de naissance et sa peut tout bloquer.
Je cherche son énergie et si rien ne viens au bout de 5 mn il y a un blocage.

Avant de commencer je demande toujours si la personne est prête à recevoir le soin ( demande dans ma tête ou à haute voix )
Je me concentre sur la photo, ou son prénom ou date de naissance et si l'énergie passe je commence à bailler. 

Une fois que le fluide pars la personne reçoit automatiquement le soin même ci celle-ci ressent pas les énergies elle aura toujours les effets.
( Baillement et grosse fatigue ou envie de dormir )

Le blocage et parti et je laisse circuler librement ce fluide ou la personne en à le plus besoin ou à un endroit très précis pour soulager une douleur.

Source/
Texte rédigé par L'Admin moi
Désolé pour les fautes d'orthographe, je cherche un correcteur ou correctrice
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveiletconscience.forumactif.com

Leçon et Exercice N°2 - Enlever ces blocages lors d'un soin -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1