Eveil & Conscience

Forum de spiritualité, de bien-être et ésotérique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leçon N°1 - Ressentir les énergies ou ressentir son fluide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Leçon N°1 - Ressentir les énergies ou ressentir son fluide   Mar 29 Aoû - 11:13

Ressentir son fluide
Leçon N°1

Nous pouvoir voir ce fluide, soit directement avec notre vue, soit indirectement par la vue non direct ( comme pour la vision nocturne ou rêve ), ou encore dans la tête ( comme visualisation ou image ).

Ce don est réservé à certain d'entre nous qui peuvent le développer et le perfectionner avec le temps. On peut voir les auras, leur forme, leur couleur, et autres etc...

Voir ce fluide est dédié à certaines d'entre nous ( au départ ), ressentir ce fluide avec les mains tout le monde peut le faire... Il est bon de parler que tout être ressent ce fluide, mais fautes de commentaires inexpliqués, elles sont attribuées à d'autres causes : Chaleur, courant d'air, mauvaise circulation dans les mains etc..

A noter: Chacun ressent ce fluide à sa façon. Il est impossible d'avoir les mêmes sensations avec celles de son collègue. Tout être ressent les mêmes sensations aux mêmes endroits.

Le fluide change souvent de chaque être à l'autre:

A la main  --> Chaleur, froid, picotements, pression, pointe etc...
Au corps -->  Pression ou serrement dans une région du corps, bâillement, un son ou lumière ( voir couleur ) perçu dans sa tête.

Souvent sa reste les sensations perçues à la main.
Exemple: doigts, poignet, paumes 

Ma méthode 

Ressentir ce fluide énergétique avec sa main.

- Je fais toujours ma demande pour ressentir ce fluide, si le fluide passe c'est que la circulation est bonne et je continue.
- Je me concentre sur ma main pour ressentir ce qu'il ce passe tout en restant attentif sur ma demande c'est pas facile au début de cette méthode car il faut faire deux choses en même temps.

Source/
Texte rédigé par L'Admin moi
Désolé pour les fautes d'orthographe 
Je cherche un correcteur ou correctrice.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveiletconscience.forumactif.com

Leçon N°1 - Ressentir les énergies ou ressentir son fluide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1