Eveil & Conscience

Forum de spiritualité, de bien-être et ésotérique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exercice n°1 - Ressentir son propre fluide énergétique -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdminOrély
Admin

MessageSujet: Exercice n°1 - Ressentir son propre fluide énergétique -   Mar 29 Aoû - 9:52

Ressentir son propre fluide énergétique

Exercice n°1

Avant de commencer, détendez vous au maximum. Mettez vous dans un endroit au calme, sans bruit et sans être déranger. Je vous conseille une musique de méditation et d'allumer une bougie blanche.

Prenez une chaise installez vous le dos bien droit. Videz votre tête de toutes pensées et tracas de votre journée.

C'est très important de faire le vide c'est pour mieux ressentir l'énergie.

Prenez le temps de respirez et d'expirez une dizaine de fois pour bien prendre conscience que l'énergie entre et sort de votre corps.

Quand vous êtes prêt c'est parti!

Frottez vous les mains très vite jusqu'a sentir de la chaleur ou des picotements 30 à 45 secondes. 

Pendant ce temps là visualisez la lumière entrée par dessus de votre tête et qui descend tout au long de vos bras et vos mains. Placez les devant vous puis en les étirant vous allez ressentir une résistance plus vous éloignez et moins vous ressentirez. Rapprochez vos mains et éloignez faites ceci jusqu'a plus ressentir l'énergie puis recommencer.

Vous pouvez imaginer une petite balle entre vos deux mains et la faire transférée d'une main à l'autre.

Au début vous allez commencer à bailler c'est normal pour les débutants. Cet exercice peut très vite vous fatiguez.

Cette pratique à pour but de vous faire prendre conscience de l'énergie. Il est pas nécessaire d'avoir un don de magnétisme pour le développer. Il est obligatoire d'avoir une bonne hygiène de vie. De ne fume pas et De ne boire d'alcool. Boire de l'eau ou des jus de fruits et légumes frais.

Source
Texte rédigé par mes soins.
Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe.
Je cherche un correcteur/correctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveiletconscience.forumactif.com

Exercice n°1 - Ressentir son propre fluide énergétique -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1